Devenez superviseur, tuteur ou responsable de cours
Nous vous remercions de votre intérêt à vous engager dans le domaine des cours et de la formation !Les conditions requises pour ces postes sont les suivantes :
Superviseur de l'échographie pédiatrique. Effectuer des stages d'observation.Membre de la SSUM (ordinaire ou extraordinaire) ou médecin spécialiste avec formation ultrasonographique correspondante dans le programme de formation postgraduée.Au moins 1 an d'expérience en échographie dans le domaine correspondant.Peuvent superviser au maximum 100 examens
Tuteur FA en échographie pédiatrique. Le tuteur enseigne à un groupe de candidats dans le cadre de cours pratiques ou supervise des candidats individuels dans le cadre d'un stage d'observation.
Membre de la SSUM (ordinaire ou extraordinaire)
Au moins 3 ans d'expérience en échographie dans le domaine correspondant - Collaboration active dans les cours et/ou en tant que superviseur
Responsable de cours FA échographie pédiatrique. En tant que responsable principal, l'animateur de cours organise un cours conformément aux directives de la SSUM.
Membre de la SSUM (ordinaire)
Au moins 5 ans d'expérience en échographie dans le domaine correspondant.
Activité de tuteur préalable
Collaboration active dans le domaine des cours et/ou en tant que superviseur
Cours didactique de la SSUM
Particularité : toutes ces positions peuvent également signer des examens supervisés pour le FA POCUS pédiatrique.